Le Livre de Poche Jeunesse vous emmène au pays des contes

En ce moment, nous rêvons d’insouciance et de lire des romans qui nous mettent des étoiles dans les yeux. Suspendez le temps en plongeant dans un monde merveilleux avec les titres publiés au Livre de Poche Jeunesse. Cette sélection réunit des histoires connues de toutes les générations et des nouvelles aventures, de quoi satisfaire le plus grand nombre d’entre vous ! Dans tous les cas, vous retrouverez des héros aussi charmants que courageux.

Marabel n’est pas une princesse comme les autres. Son frère jumeau Marco, lui, est l’Élu. Mais sa tante Mab l’enlève le jour de son treizième anniversaire ! Marabel se lance aussitôt à sa recherche car c’est la seule puisse sauver le royaume. Un univers dans lequel les contes de fées cohabitent avec le monde réel.

Assise dans l’herbe un jour d’été, Alice voit passer un lapin blanc qu’elle suit dans son terrier. Elle bascule alors dans un monde extraordinaire et magique. Au cours de cet étrange voyage, elle rencontre des personnages incongrus.

Elizabeth commence un petit job dans une bibliothèque mais rapidement, elle s’aperçoit que le Dépôt n’est pas une bibliothèque ordinaire : pas un seul livre à l’horizon, uniquement des objets. Mais surtout, un mystère plane au sujet d’une collection située au sous-sol et dont personne n’accepte de lui parler : la Collection Grimm.

Le petit Casse-Noisette n’est pas un jouet comme les autres. Marie Stahlbaum le sait bien. La nuit de Noël, il a combattu l’infâme Roi des Rats, épée à la main. Un véritable exploit ! La petite fille est fière des prouesses de son jouet préféré. Mais attention ! Le Roi des Rats n’a pas dit son dernier mot.

Pour sauver la vie de son père, la Belle, une jeune fille d’une incroyable beauté accepte de rester à jamais prisonnière de la Bête, un prince à qui une méchante fée a jeté un mauvais sort. Quel sort lui réserve cette créature mi-homme mi-animal ?

Vos avis

Il faut être inscrit et identifié pour pouvoir poster un commentaire.

Soyez le premier à commenter cette actualité