Le livre de Poche Jeunesse va vous faire trembler de frayeur !

Le deuxième tome de Léger comme une plume est disponible en poche depuis le 19 mai. Pour ceux qui attendaient la suite avec grande impatience, on vous prévient, le cauchemar est loin d’être terminé et la partie ne fait que commencer ! Replongez dans cette ambiance similaire à la série Pretty Little Liars, avec une intrigue bien menée, du suspense, une malédiction et surtout des adolescents attachants qui se retrouvent dépassés par les évènements.

Résumé :

Le jeu était simple : choisir la proie, prononcer la sentence. L’aiguille tournait et la victime mourait. "Léger comme une plume, raide comme la mort." McKenna pensait avoir brisé la malédiction en détruisant le médaillon dont Violet, maîtresse du jeu morbide, tirait son pouvoir. Il n’en est rien.


Pour les plus téméraires, d’autres thrillers Young Adult sont disponibles au Livre de Poche Jeunesse pour faire le plein d’émotions !

  • Awake  : Un thriller entre romance et secrets familiaux.

À quatre ans, Scarlett a failli mourir dans un incendie. En même temps que sa maison, le feu a ravagé sa mémoire. Quand elle rencontre Noah, Scarlett est intriguée. Ce garçon ne ressemble à aucun autre. Mais Scarlett ignore que Noah en sait bien plus sur elle qu’il ne le devrait.

Un appareil photo d’occasion bien embarrassant, une antique baignoire de fonte d’où s’écoule du sang, un bus de nuit sans passager... Neuf histoires où la réalité la plus anodine glisse inexorablement vers le cauchemar.

  • Shadow House  : une série où horreur et humour se mélangent.

Le manoir Larkspur. Ils sont tous venus y chercher quelque chose. Mais rien de tout cela ne les attendait. Le manoir Larkspur n’est pas la maison de leurs rêves. C’est la prison où leurs pires cauchemars deviennent réalité.

Maisons et bateaux hantés, visions d’horreur dans le métro, revenants antiquaires ou balayeurs de feuilles mortes. Venez chercher le grand frisson dans ces dix histoires inoubliables, minutieusement sélectionnées par Roald Dahl.

Vos avis

Il faut être inscrit et identifié pour pouvoir poster un commentaire.

Soyez le premier à commenter cette actualité