Encore plus d’aventures de Rafe Katchadorian en poche !

Un ton léger et humoristique qui cache des moments d’émotion. Une série idéale pour préparer la rentrée scolaire avec le sourire.

Après, La collège c’est pas si terrible, Le Livre de Poche Jeunesse publie La 6e ma pire année à moi aussi, et La 5e la (encore) pire année de ma vie !

La 6e, ma pire année à moi aussi :
Pas facile d’être la sœur du pire casse-cou du collège ! Surtout que Georgia Katchadorian est tout l’opposé de son grand frère Rafe. Habituée à être la première de la classe et la chouchoute des professeurs, cette élève modèle ne s’attend pas du tout à l’accueil hostile qu’elle reçoit dès son premier jour ! Pourquoi tous les professeurs semblent-ils déjà la détester ? Et comment s’intégrer parmi des élèves qui pensent qu’elle est comme son frère ? Georgia va elle aussi devoir survivre à la pire année sa vie !

La 5e, la (encore) pire année de ma vie !
Rafe croyait que la 6e avait été la pire année de sa vie. Mais avec cette année de 5e qui commence, il s’apprête à connaître le pire du pire ! Sa mère perd son emploi et la famille doit déménager. Voilà Rafe inscrit dans le collège d’une grande ville où, comme il dit, les élèves tels que lui finissent immanquablement en chair à pâté ! Heureusement, grâce à son ancienne prof d’anglais, Rafe est à la dernière minute accepté dans une école d’Art. Mais c’est loin d’être le paradis ! La compétition entre les élèves est rude, les camarades de Rafe sont soit des snobs soit de véritables brutes. Pour tenir bon, il se lance un nouveau défi : l’Opération Vis Ta Vie. Pour se choisir la vie la plus intéressante possible, Rafe va pouvoir faire toutes les expériences qu’il n’a pas faites jusqu’à présent… même les pires.

Vos avis

Il faut être inscrit et identifié pour pouvoir poster un commentaire.

Soyez le premier à commenter cette actualité