Deux rééditions d’Arsène Lupin à l’occasion de la sortie de la série !

On ne vous présente plus la dernière série qui rencontre un véritable succès en ce début d’année. Arsène Lupin, le Gentleman-cambrioleur, est remis au goût du jour à l’occasion de la sortie de « Lupin » sur Netflix. Avec Omar Sy (Intouchables, L’Appel de la Forêt, adapté du roman de Jack London) au casting, la série a déjà conquis son public en France comme à l’étranger. Elle retrace la vie d’Assane, un jeune homme de 25 ans dont le père est décédé, accusé d’un crime qu’il n’a pas commis. En suivant les pas d’Arsène Lupin, Assane décide de le venger. Véritable inspiration pour Assane, nous retrouvons régulièrement dans la série l’ouvrage emblématique du célèbre héros de Maurice Leblanc.

Retrouvez la bande-annonce de la série Netflix juste ici

A cette occasion, une toute nouvelle édition d’Arsène Lupin, Gentleman-cambrioleur voit le jour, pour permettre aux fans de la série de se plonger dans «  le livre qui a changé la vie d’Assane ». Avec une couverture s’inspirant du livre qu’Omar Sy tient à l’écran, cette réédition contient un cahier avec des photos exclusives de la série.

Découvrez le résumé d’Arsène Lupin, Gentleman-cambrioleur

Arsène Lupin est arrêté : l’aventure est-elle donc finie pour lui ? Erreur ! Elle ne fait que commencer. C’est quand il est sous les verrous que la police devrait se méfier. Lupin change de domicile, de costume, de tête et d’écriture, connaît tous les passages secrets et prend rendez-vous avec ses victimes avant de les cambrioler ! C’est le plus gentleman de tous les filous.

Et si vous souhaitez découvrir encore plus de titres de Maurice Leblanc, vous pouvez continuer à suivre les aventures d’Arsène Lupin dans L’Aiguille creuse.

Arsène Lupin serait-il mort ? C’est en tout cas ce que tout le monde s’accorde à dire. Sauf Isodore Beautrelet, lycéen surdoué et détective amateur, qui n’y croit pas une seconde. Coïncidence étrange, le document de l’Aiguille creuse disparaît également. Quel mystère ces disparitions cachent-elles ? Arsène aurait-il enfin trouvé un adversaire à sa taille en la personne d’Isodore Beautrelet ?

Vos avis

Il faut être inscrit et identifié pour pouvoir poster un commentaire.

Soyez le premier à commenter cette actualité